Obey me

Résumé:

 

L'histoire commence lorsque le protagoniste se retrouve projeté au sein d'une mystérieuse école où il est accueilli par un certain Diavolo. Il/Elle a en réalité été choisi contre son gré pour un programme d'échange scolaire : deux démons sont envoyés étudier dans le monde des humains, tandis que deux humains sont envoyés chez les démons.

 

Le protagoniste se retrouve ainsi sous la protection de 7 démons, chacun représentant un péché capital différent. Il va ainsi devoir remplir toute une montagne de tâches pendant un an, et apprendre à dompter ces démons qui ont tous l'air si dangereux.

 


One piece

Résumé:

Il existe de nombreux arc. Aujourd'hui ni l'anime ni le manga sont finis.

 

Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.

Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.

Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...

Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !


One punch man

Résumé:

 

Saitama est un jeune homme sans emploi, déprimé et sans but profond dans sa vie. Un jour, il rencontre un homme-crabe qui recherche un jeune garçon « avec un menton fendu comme un cul » selon ses termes. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme-crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans très sérieusement : 100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10 km de course au quotidien et il n'y a pas de conditions de chauffage ni de climatisation . À la fin de son entrainement « si intense qu'il en perd ses cheveux », il remarque qu'il est devenu tellement fort qu'il parvient désormais à battre tous ses adversaires d'un seul coup de poing. Sa force démesurée est pour lui source de problèmes, puisqu'il ne trouve pas d'adversaires à sa taille et s'ennuie dans son métier de héros car les combats ne lui procurent plus aucune sensation ni aucune adrénaline... Bien qu'il ait mis un terme à un bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple Genos, un jeune homme devenu cyborg.


Ookami kakushi

Résumé:

 

Fils d'un écrivain travaillant sur les légendes locales, Hiroshi Juzumi est un adolescent de 16 ans qui déménage avec son père et sa petite sœur handicapée Mana.

À l'école, les élèves du lycée sont étonnamment très gentils avec lui... À tel point que cela en devient parfois inquiétant.

Seule une élève, Nemura Kushinada, le considère comme une gêne. À l'opposé, sa voisine, Isuzu Tsumahana, est éperdument amoureuse de lui. Cette dernière le met en garde de ne pas traverser le pont qui mène a la vieille ville en raison de certaines traditions ancestrales qui seraient encore pratiquées de nos jours.

Un matin, le nouvel ami de Hiroshi ne vient pas en classe. Selon ses camarades il aurait déménagé sans laisser de trace. Décidément, des choses bien étranges se passent dans ce village...


Ookami-san to shichinin no nakama-tachi

Résumé:

 

Au sein du lycée Otogi se trouve un club particulier : l'association d'entraide des étudiants. Moyennant la contraction de dettes de la part des élèves demandeurs, il s'occupe de régler les différents problèmes et conflits de leurs clients. Parmi les membres du club figure Ryôko Ookami, jeune fille peu sociable et férue de boxe, qui s'occupe des missions musclées. Un soir, elle croise dans la rue un jeune homme étrange qui lui déclare sa flamme. Après l'avoir rejeté, elle en parle à son amie Ringo Akai, également membre du club. Cette dernière mène son enquête et découvre l'identité du jeune homme : Ryôshi Morino, un garçon discret de leur classe et atteint d'une tare assez gênante : la blemmophobie. Cette peur d'être regardé, il l'a contracté durant sa jeunesse, passée majoritairement en montagne auprès de son grand-père. Intriguée par celui qui a osé se déclarer à la louve du lycée, Ringo décide de l'inviter dans le club. Cependant, Ryôko le voit comme un boulet et ne semble pas près de l'accepter.


Opus Colors

Résumé:

 

Kazuya Yamanashi et Jun Tsuzuki commencent leur première année au lycée Eisen pour apprendre « l'art sensoriel », un art numérique qui utilise les cinq sens. Cette technique, dont les parents de Jun étaient les pionniers, rythme aujourd'hui la vie quotidienne. Les deux lycéens sont impatients de retrouver par la même occasion Kyô Takise, leur ami d'enfance. Il a pris ses distances pour une raison inconnue, mais Kazuya est bien décidé à renouer son amitié avec lui.

 


Orient

Résumé:

 

Le monde est aux mains des oni, d'effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu'ils ne renversent l'ordre établi. Cela n'empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d'enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C'est ici que commence leur quête.


Otaku Elf

Résumé:

 

Koganei Koito, 16 ans, est la miko du sanctuaire Takamimi qui possède une histoire depuis plus de 400 ans depuis la période Edo. Mais voilà que Koito vit avec Elda, une elfe qui se trouve être la divinité du sanctuaire quelque peu otaku.


Otome youkai zakuro

Résumé:

 

Au Japon, durant l'ère Meiji, humains et esprits cohabitent tant bien que mal. Kei Agemaki et deux de ses compagnons soldats sont envoyés au ministère des Affaires surnaturelles afin de promouvoir l'entente entre les deux populations. Sur place, ils sont accueillis par un comité de quatre esprits avec qui ils devront faire équipe. Ces derniers sont en fait de jolies demoiselles aux oreilles de renard, dont fait partie la caractérielle Zakuro. Ensemble, elles chassent les « mauvais esprits », ceux qui renient la cohabitation avec les humains. Entre comédie et romance, nous suivons le quotidien de ce groupe hors du commun.


Our last crusade or the rise of a new worls

Résumé:

 

L'Empire est doté d'un grand niveau de connaissances et Nebulis est craint comme étant le «Pays des Sorcières». Sur le champ de bataille opposant ces deux pays, un jeune homme et une jeune femme se sont rencontrés : Iska, le plus jeune épéiste de l'histoire de l'Empire et Aliceliese Lou Nebulis IX, la princesse de la famille impériale surnommée "sorcière de glace".

 

Étant tous les deux ennemis jurés, ils doivent s'entretuer. Cependant, Iska est tombé sous le charme de la beauté et la noblesse de Aliceliese. De son côté, elle est attirée par la force et le mode de vie du jeune homme.

 

Ensemble, ils vont essayer d'instaurer la paix entre les deux royaumes.

 


Ouran high school host club

Résumé:

 

Fujioka Haruhi est une élève d'origine modeste, une "prolétaire" qui, grâce à ses résultats exceptionnels en classe, parvient à être admise au lycée Ouran. Ce lycée n'est habituellement réservé qu'aux gens de la haute société et tous les élèves sont de riches héritiers. Même le prix de l'uniforme est extravagant, à tel point qu'Haruhi ne peut pas se l'offrir. Et du fait de ses cheveux courts, Haruhi est prise pour un garçon. Un jour, alors qu'elle cherche un endroit calme pour réviser, elle pousse la porte de la 3è salle de musique. Ce qui l'attend alors, Haruhi n'aurait pu l'imaginer, puisque cette pièce est la salle attitrée du Cercle d'hôtes, un club unique à cette école dont les 6 membres sont des garçons de différents âge et état d'esprit, dont le travail consiste à divertir les jeunes filles. Haruhi sera entrainé dans leur univers bien malgré elle.


Outbreak company

Résumé:

 

Shin'ichi Kanō est un jeune garçon otaku à qui on propose un travail pour ses connaissances très poussées en anime, manga et en jeux vidéo. Cependant, après sa première rencontre avec son nouvel employeur, il est kidnappé et se réveille dans un monde alternatif d'apparence fantasy. Shin'ichi est alors informé qu'il est en fait sélectionné par le gouvernement japonais pour aider à améliorer les relations diplomatiques avec le « Saint Empire Eldent » et pour propager la culture moe dans ce nouveau marché potentiel.